Agrandir sa maison : trouver le moyen qui vous correspond !

A l'étroit dans votre nid douillet, vous rêvez de quelques mètres carrés en plus ? Vous n'avez pas forcément envie de déménager, et cela se comprend... C'est pour cela que nous avons décidé de vous faire un petit topo sur les différentes façons de gagner quelques mètres carrés sans se déloger. Revenons donc sur les extensions possibles...


Profitez de l'extérieur depuis votre intérieur : la véranda !

L'extension d'une maison est toujours appréciable... Mais il faut avouer que certaines le sont plus que d'autres ! Laissez vous tenter par la véranda, espace de paix et de relaxation, propice à la détente tout en étant au chaud l'hiver ou au frais l'été tout en pouvant profiter d'une magnifique vue sur votre jardin.


Agrandir sa maison, nos conseils !

Trop petit. C’est forcément comme ça que tout démarre. C’est toute l’essence d’un projet d’extension. Qu’on soit déjà propriétaire ou un acheteur potentiel, qu’on ait besoin d’au moins une pièce en plus ou de plus de volume, qu’on vive en ville ou à la campagne, un projet d’extension répond toujours au même objectif : augmenter la surface à vivre.